Vallée des Confins.

30 mars 2018 74220 La Clusaz, France

https://www.notebook.ldmailys.com/2018/03/vallee-des-confins.html

L'hiver s'étire encore un peu et que j'ai envie de voir encore et encore ces montagnes enneigées - voici quelques images hivernales datant d'environ 15 jours. Quand chacun languis du printemps, j'ai encore envie de marcher dans la neige.

C'est assez contradictoire car j'ai hâte que la neige parte pour faire toutes ces randonnées dans la montagne Haute-Savoyarde qui trottent dans ma tête et j'ai encore envie de marcher dans la neige et de skier une dernière fois. 

Je vous laisse donc face à ces géants de neige et je vous montrerai l'endroit en été lorsque j'irai randonner ! 

 
 
          
 
 
 
Quelques photos de La Clusaz (la vallée des Confins fait partie de cette commune). Je vous avoue ne pas avoir été plus charmée que ça par le village. C'est l'endroit idéal pour séjourner lorsque vous faites du ski. Il y a tout un tas de magasins souvenirs, pour la location de skis, de raquettes, de magasins de vêtements spéciaux pour le ski, etc. Pour visiter en tant que tel, le village n'a pas tellement d'intérêt, sa petite place est très jolie mais, à mes yeux, ce n'est pas un village immanquable (surtout en plein été). Ceci dit, à partir de La Clusaz, vous pouvez accéder aux Aravis, aux randonnées en montagne, à la vallée des Confins et ça, c'est à voir absolument ! Les montagnes sont magnifiques, majestueuses et l'endroit vous promet des randonnées inoubliables.


Et vous, votre endroit favori pour aller randonner, c'est où ?

Enregistrer un commentaire