Noël.

7 sept. 2017 74270 Frangy, France

https://www.notebook.ldmailys.com/2017/09/noel.html

L'année passée j'avais pris un soin particulier à réaliser mes paquets cadeaux. Je voulais que tout soit parfait alors, j'ai cherché des étiquettes pour paquets, un thème pour mes emballages, mes décorations de Noël (même si j'ai en grande partie repris ce que j'avais de l'année passée). Bon, tout ça pour passer mes vacances de Noël pas chez moi mais bon, c'est l'intention qui compte ! 🎁


Je commence toujours à décorer chez moi fin novembre et j'enlève mes décorations seulement fin janvier (bah oui, avec le temps que j'y passe je veux en profiter un maximum !!)



Je ne sais pas vous, mais je rêve d'un jour fêter Noël dans un chalet, avec un manteau de neige blanche, un sapin immense et une tonne de cadeaux ! Un univers tout décoré, une ambiance magique comme celle que l'on retrouve dans les films ou dans les photos. 🎄

Maintenant, j'ai hâte d'être au prochain Noël !! 🎅 

Enregistrer un commentaire