Asya.

1 sept. 2017 Nantua, France

https://www.notebook.ldmailys.com/2017/08/asya_60.html

En 2014, j'ai emménagé à Nantua (Ain, 01) pour faire un CAP Petite Enfance. Je me suis retrouvée dans cette ville où je ne connaissais personne. Finalement, je n'étais pas toute seule à être seule. J'ai rencontré une personne qui est devenue l'une de mes meilleures amies. On a passé toute l'année toutes les deux, car on habitait toutes les deux là-bas et qu'on ne rentrait pas tous les weekends.

Parfois, le soir ou le weekend, on prenait la voiture et on partait en vadrouille toutes les deux. Qu'il soit 10h du matin ou 22h le soir. On passait littéralement tout le temps qu'on pouvait ensemble. 

Se prendre des fous rires, se raconter nos histoires, réviser nos concours, passer nos examens, se balader, etc.

A la fin de cette année-là, je suis rentrée chez moi, j'ai de nouveau déménagé. On ne s'est jamais perdues de vue. Quelques mois après, elle m’annonçait qu'elle attendait un bébé, une petite fille. Petite fille que j'ai pu voir grandir, en grande partie en photo car la première année j'habitais bien trop loin.


Un mois ou deux après sa naissance, j'ai pu trouvé un weekend pour lui rendre visite (j'étais chez ma tante près de Lyon). Avec une autre copine qui était en cours avec nous, on a pris la voiture et on est montées ! J'ai pu prendre quelques photos d'elle et c'est celles-ci que je vous partage aujourd'hui.

Ensuite, j'ai emménagé sur Lyon, ouf ! Plus qu'une heure de route qui nous sépare ! On a donc pu se voir bien plus régulièrement sur Lyon. 

Enregistrer un commentaire