Les pieds dans le lac.

22 nov. 2018 Annecy, France

https://www.notebook.ldmailys.com/2018/11/les-pieds-dans-le-lac.html

Emalou, mon Emalou. C'est avec elle, à ses côtés qu'à grandi ma passion pour la photo. On en a fait des « séances photos » avec pour fond le mur rose de ma chambre, les rues de notre village Ardéchois. Encore aujourd'hui, j'adore toujours mes photos d'elle, d'avant et celles d'aujourd'hui. Celle que je prend les rares fois où l'on réussi à se voir. Emalou, c'est ce genre de personne, aux côtés de qui tu as grandi et que même si tu ne la vois qu'une ou deux fois par an, que tu lui parle très peu, tu l'aime toujours autant - rien ne change. Si les âmes-sœurs existent vraiment en amitié, je suis sûre que ce serait elle. Je t'aime de tout mon cœur, ma sœur, ma meilleure amie, l'autre partie de moi.  

(Sinon, en vrai elle s'appelle Emma.)

2 commentaires

  1. Non mais la couleur de l'eau... *-* superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est comme ça tout l'été presque ! Transparente et toute en nuances de bleus - les couleurs ne sont pas retouchées donc c'est sa vraie couleur. ;)

      Supprimer